Newsletter Spéciale Légumes
Bonsoir,
Vous avez tous reçu le message d’Isabelle et Médéric ce jeudi 10/12 relatif à leur passage du témoin à Kévin et Jean-Emmanuel pour ce qui concerne la poursuite de l’exploitation de leur entreprise de maraîchage.
Nous connaissons bien Kévin, et nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Jean-Emmanuel au cours des dernières distributions. Lors d’une très prochaine, nous aurons également la visite de Carlos, le 3ème associé de la future entreprise. Ainsi vous aurez pu faire connaissance avec le trio des futurs exploitants.
Nous savons déjà qu’ils nous réservent des nouveautés dès que le transfert de l’exploitation sera régularisé, au printemps prochain.
Nous tenons à vous faire part de toute la confiance que nous plaçons dans cette jeune et dynamique équipe pour assurer la suite d’Isabelle et Médéric, et de fait, la continuité et le renouvellement du contrat légumes.
Bien que ce contrat ne soit pas une composante contrainte pour l’adhésion à l’Amap, il en représente néanmoins la clé de voûte et réunit le plus grand nombre de souscripteurs parmi nous. Aussi nous espérons sincèrement que vous partagerez notre confiance et que vous nous resterez fidèles pour accompagner ces jeunes exploitants qui sont tout à fait dans l’esprit AMAP.
Avec un peu d’avance, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour ces fêtes de fin d’année dans ce contexte sanitaire très contraignant.
Soyez prudents et portez vous bien.
Amicalement
L’équipe des référents.
L 'AMAP, comment ça marche ?!
1 - J'adhère au CSC de Niort Souché
2 - J'adhère à la charte des AMAP
3 - Je souscris au contrat du producteur lors des distributions
4 - Je remets l'ensemble de mon règlement en 1 ou plusieurs chèques
5 - Je viens chercher mes produits les jeudis correspondants aux livraisons programmées
6 - Je contacte le référent pour toutes précisions
7 - Je participe régulièrement aux distributions de l'AMAP
Lien vers le centre social de Souché.
